ACTIVITE FOOTBALLISTIQUE : LA REPRISE AURA LIEU APRES LE DECONFINEMENT ET L’AUTORISATION DE RASSEMBLEMENT

Cette Semaine

ACTIVITE FOOTBALLISTIQUE : LA REPRISE AURA LIEU APRES LE DECONFINEMENT ET L’AUTORISATION DE RASSEMBLEMENT

Lors de sa réunion mensuelle statutaire, le Bureau Fédéral (BF) de la Fédération algérienne de football (FAF) et en présence des présidents des différentes Ligues, dont la Ligue de football professionnel (LFP) tenue le dimanche 31 mai 2020,

réitère sa position quant à la reprise des activités footballistiques qui demeure liée à la levée du confinement et l’autorisation de rassemblement, par les autorités de l’Etat algérien.
Dans ce même cadre, Monsieur Khireddine ZETCHI, Président de la FAF, a renouvelé cette position à Monsieur Sid Ali KHALDI, Ministre de la jeunesse et des sports (MJS) lors de l’audience qu’il lui a accordé le samedi 30 mai 2020 au siège de son département ministériel.
D’ailleurs, plusieurs sujets d’actualité ont été abordés lors de cette réunion, dont l’examen des possibilités de reprise des activités sportives.
Monsieur le Ministre, qui a montré toute sa disponibilité et son écoute, devrait porter la feuille de route de la famille du football national au gouvernement et aux autorités sanitaires pour étudier les conditions de retour au jeu.
Enfin, le Président de la FAF tient à remercier Monsieur le Ministre de la jeunesse et des sports pour son soutien et sa clairvoyance vis-à-vis de la situation actuelle de notre football, ainsi que son engagement à aller vers des solutions efficaces et viables

Info Contact

Adresse : Bab Zaouia Rue Houari mahfoud Larbi Tbessi Blida

Tél         : 025 30 76 37
Fax        : 025 30 76 17 / 025 30 76 38

E-mail   : sglrfb1@hotmail.fr
                dtrablida@gmail.com 
Site de la Direction Technique Régionale
http://www.dtrblida.com

N° Compte CPA : 00400 1064181551511  94