LES DECISIONS DU BUREAU FEDERAL

LES DECISIONS DU BUREAU FEDERAL

Le Bureau Fédéral a tenu sa réunion ce dimanche 30 avril 2017 au Centre technique national de la FAF, sous la présidence de M. Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football. Cette réunion s’est déroulée en deux phases : la première a été élargie aux présidents des ligues régionales et la deuxième s’est déroulée en présence du président, des membres du bureau fédéral et du secrétaire général.

Ligues régionales de football
Les présidents des huit ligues régionales ont tous constaté avec satisfaction que la situation financière de leur ligue et bonne et que les championnats des divisions régionales 1 et 2 se déroulent normalement. Toutefois, plusieurs dysfonctionnements ont été relevés dont le nombre important des forfaits chez les jeunes et les féminines, le nombre insuffisant d’arbitres dans certaines ligues, le problème récurrent de la violence dans les stades surtout en cette fin de saison.
Le Président de la Fédération algérienne de football a exhorté les présidents des ligues régionales de régler les problèmes eux-mêmes avant de les laisser s’accumuler et de les exposer au Bureau fédéral. Il s’est toutefois dit prêt à les accompagner dans leurs démarches.

Info Contact

Adresse : Bab Zaouia Rue Houari mahfoud Larbi Tbessi Blida

Tél         : 025 30 76 37
Fax        : 025 30 76 17 / 025 30 76 38

E-mail   : sglrfb1@hotmail.fr
                dtrablida@gmail.com 

N° Compte CPA : 00400 1064181551511  94